750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-17T13:24:03+02:00

Masque levure boulangère pour visage

Publié par @Mya
Masque levure boulangère pour visage

Par cette chaleur d'été et pour celles ou ceux qui souffrent d'irritabilité de la peau, je mets à votre disposition un masque facile à préparer et appliquer et qui vous garantit un résultat hors pair.

Des ingrédients accessibles et une préparation facile:

Ingredients

  • Levure boulangère 2 cuillères a soupe;
  • De l'eau;
  • Des glaçons.

Préparation et application

  • Mélanger la levure et l'eau jusqu'a l'obtention d'une pâte, appliquer sur le visage et laisser jusqu'a ce que sèche;
  • Gommer de l’extérieur vers l’intérieur du visage;
  • Passer un glaçon en dessinant des cercles sur le visage.

Cette dernière étape permet de refermer les ports nettoyés après le gommage.

Masque levure boulangère pour visage

J'ai personnellement essayé ce masque et je n'ai pas été déçue, au contraire.

Finis les irritations dues à la chaleur ou aux plats épicés (Eh oui il s’est avéré qu’une nourriture riche en épice peut irriter les peau sensibles ou souffrant de problèmes cutanés, comme la rosacée par exemple), fini le résultat insatisfaisant des jeux de billes et des exfoliants chimiques, le masque de levure est le masque le moins cher et le plus satisfaisant à mes yeux...ou dois je dire à ma peau :)

N’hesitez pas à l'appliquer et à nous faire votre retour sur expérience sur:

  • Le blog: www.saveursdelatlas.fr
  • Facebook: Saveurs de l’Atlas avec Mya & Nina
  • Twitter: #Saveursdelatlas

Voir les commentaires

commentaires

C
Peut t'on conserver ce masque ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog